En route vers votre zone de croissance
Vous vous dites qu'il serait peut-être temps de sortir de votre
zone de confort ?
Notre métier c'est de faire que votre zone d'apprentissage soit aussi une zone de bien-être. Pour cela nous
mettrons en place un accompagnement personnalisé, des formations, du coaching, qui vous aiderons à élargir
votre domaine de compétence.
Nous sommes là pour vous donner de l'élan, pour mettre en action votre projet de carrière, et pour vous
garantir que votre travail soit reconnu.
VOTRE RECRUTEMENT
en 3 étapes maximum
Notre but c'est d'abord de vous connaître le mieux possible pour vous présenter les missions qui pourraient vous plaire.
En savoir plusSi les projets présentés vous ont séduits, nous validons ensemble notre capacité à vous accompagner dans la durée.
En savoir plusPROFIL OU SUR MISSION
Selon vos souhaits, vos priorités ou votre délai de disponibilité, nous choisirons ensemble la démarche adaptée.
En savoir plusApprenons à nous connaître !
C'est d'abord Jade que vous allez rencontrer. Ensemble, vous discuterez, échangerez, dessinerez
les contours de votre job idéal...
Vous ferez un état des lieux de vos expériences, et des compétences que nous vous aiderons à
valoriser afin d'atteindre vos objectifs.
Vous devez être reconnu(e) pour vous-même ! Pour ce qui vous anime, pour les traits de votre caractère qui
nous permettront de déterminer la place qui vous convient le mieux dans une équipe, et le poste
qui vous apportera une réelle satisfaction.
Dès ce premier échange, Jade pourra ainsi vous présenter des missions susceptibles de vous plaire.
Et ensuite vous verrez Xavier, Nicolas ou Catherine, qui rencontrent toujours tous les candidats. Vous les
avez peut-être déjà croisés ? Ils ont tous les 3 été ingénieurs en informatique, avant (bien avant 😊) de
créer Mosica en 2011.
Xavier a commencé sa carrière au Crédit Agricole, et a piloté différentes sociétés de services avant de
devenir le patron de Mosica.
Nicolas, c'est notre Directeur technique. Du développement à la direction de projets, il est intervenu
pendant des années en prestation de services chez nos clients.
Et Catherine, notre Directrice commerciale, a quitté Thalès Communications pour aller chercher plus
d'humain dans son métier. Elle ne l'a jamais regretté !
Pour finaliser votre recrutement, c'est Malika qui s'occupera de votre intégration.
De la rédaction du contrat de travail au suivi administratif du personnel et de la paie,
elle vous accompagnera dans toutes vos démarches. Que ce soit pour une absence ou un changement de
titre de séjour, elle fera en sorte que votre vie avec nous soit simple et conviviale.
C'est également Malika qui est en relation avec les différents organismes sociaux.
Elle met en place tous les dossiers de formations et suit la GPEC de Mosica. Nous travaillons
avec des organismes dédiés comme ORSYS ou l'ENI mais également avec certains éditeurs spécialisés
comme Tibco Software pour des formations plus personnalisées.